Voulez vous des cadeaux pour vos meilleurs amis ?

AnimaSanté, c’est avant tout un site dédié à la santé de nos amis à quatre pattes, mais bon en temps de crise économique, si on peu récupérer quelques petits cadeaux gratuitement, autant tenter sa chance, et ça n’arrive pas qu’aux autres ( petite aparté :  j’ai moi même gagné un ordinateur cette année suite à un jeu concours ! ).

Revenons en à nos moutons, ou plutôt à votre chien, chat, lapin ou chinchilla !

L’animalerie en ligne Zoomalia organise un concours qui va du 17 novembre ( désolé c’est déjà passé, je l’ai découvert un peu tardivement ), au 23 décembre 2014 à minuit moins une,  en commandant sur le site vous aurez la chance de gagner l’intégralité de votre commande sous la forme d’un bon d’achat ( hélas ce n’est pas totalement offert en argent sonnant et trébuchant, mais bon, ça revient à du 1 acheté = 1 offert si on y pense bien !  ) . Et attention, ce n’est pas un seul et unique gagnant, mais un gagnant toutes les 2 heures, oui vous avez bien lu DEUX heures ! Zoomalia ne rigole pas avec les jeux concours, sachez toutefois qu’il n’y a que 8 gagnants par jour et que donc les tirages au sort n’auront lieu que pour les commandes passées après 8H du matin.

Voici quelques produits proposés par la boutique en ligne :

En ce concerne le réglement complet vous pourrez le trouver sur la page http://www.zoomalia.com//concours/tirage/ de leur site internet, si vous aimez lire les beaux contrats, cette page est faite pour vous.

Pour ma part, avec l’hiver et les journées plus courtes je pense commander un gilet fluo pour mon chien ( photo à gauche honteusement piquée sur Zoomalia ), car le soir tombé il n’est pas évident de voir un animal sur un trottoir par exemple, j’ai cherché une laisse lumineuse mais je n’en ai pas trouvée hélas, si vous trouvez l’url sur leur site merci de me la donner en commentaire car la je ne vois pas…