Comparer les assurances pour animaux

Animasanté propose bien entendu de l’assurance pour vos animaux de compagnies, mais en tant que particulier, il faut toujours bien comparer les offres du marché, en effet la sensibilité de chacun nous fait choisir telle ou telle compagnie d’assurance, qui semble se rapprocher le plus de notre style de vie et de nos valeurs.

De nombreux sites web se placent dans cette niche de la comparaison de mutuelles, c’est le cas du site www.stop-frais-veto.fr qui est tout nouveau dans ce secteur. Le site est très simple d’utilisation et présente des informations essentielles d’une façon simple et compréhensive, si par exemple vous recherchez une assurance pour votre petit carlin ou boston terrier, vous pouvez vous rendre sur leur comparatif d’assurance chien en ligne et sur le petit formulaire situé sur la droite du site, choisir la race ainsi que la date de naissance de votre animal afin d’avoir accès en quelques clics à un devis personnalisé. Ce qu’animasanté aime sur ce site, c’est que votre animal est pris au sérieux, on vous demande même son nom, ce qui donne vraiment une touche d’humanité à ce service de mutuelle pour animaux de compagnies.

Le site dispose aussi d’un annuaire qui vous présente les nombreuses compagnies d’assurances avec qui il est affilié, un gage de transparence et de qualité qui vous confortera dans votre choix de mutuelle pour votre animal. Un lexique est aussi mis à votre disposition, dans le cas où vous rechercheriez une explication sur un terme technique présent dans votre contrat ou bien dans votre proposition d’assurance.

Avec des tarifs démarrant à partir de neuf euros quatre vingt quinze centimes, ce comparateur propose des mutuelles accessibles pour les budgets les plus modestes, de quoi dormir sur vos deux oreilles dans le cas ou quelque chose arriverai à votre compagnon à quatre pattes.